mercredi 4 avril 2012

** RAK ** RAK ** RAK ** RAK **

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je vous propose un nouveau RAK.
Dites moi en commentaire lequel de mes kits vous préférez et Random choisira 2 personnes lundi!!
Bonne chance à toutes!!
Melanie / Princess

Mes kits sont uniquement en vente chez Digiscrapbooking.ch


********

Hello to all!

Today I propose a new RAK.

Tell me which of my kits you prefer and Random will choose two people on Monday!
Good luck to all!

Melanie / Princess


My kits are only available at Digiscrapbooking.ch

********

11 commentaires:

  1. I like An Angel in Paris Kit: Thank you for the RAK.

    RépondreSupprimer
  2. ils sont vraiment magnifiques !!! je dirais donne moi le temps ! je te remercie pour ce rak
    barbara

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce petit jeu, j'adore votre kit "Alice au pays des merveilles"

    RépondreSupprimer
  4. I am in love with "Juste un Instant Kit" All your sets are just beautiful. It was hard to choose just one! :) Thank you for the chance to win!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. I just love Vintage Rendez-vous. Thanks for the chance.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce concours; ils sont tous sublimes... dur dur de choisir mais je dirais Romantic song pour les photos des deux petits princes^^

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Comme je suis de bonne humeur, je vous offre aux 6 le kit de votre choix.
    Merci de m'envoyer un email avec votre pseudo et le nom du kit que vous voulez ;)

    Bonne fête de pâques!!!!

    RépondreSupprimer